vendredi 31 octobre 2014

Halloweeen & double manucure

Salut la compagnie, aujourd'hui c'est Halloween et voila, ici on en profite pour parler manucure, hinhin, c'est pas original je sais, mais bon j'aime le thème.
Oui, tu dois surement te demander, " Mais si le thème lui plaît, pourquoi elle a attendu jusqu'a aujourd'hui pour poster le seul billet sur le sujet?".

Bah...c'est assez simple, en fait, des idées j'en avais des tonnes. Ça foisonnait à grasse joie dans ma cervelle, mais voilà, soit la réalisation me paraissait tendax et je savais que je courrais vers un fail sans nom, ou bien, je me disait que vous servir les citrouilles, chauves souris, toiles d'araignées et autres clichés halloweenesques risqueraient fortement de vous barber. ( Ben oui, on aurait presque tendance à voir partout la même chose, personnellement, c'est le meilleur moyen de me faire perdre de l'intêret quant a mes escapades sur les blogs, pas vous?)

Donc voila, ma manucure d'Halloween : une forêt brumeuse par temps gris pour la main gauche, des éclaboussures de sang sur la main droite.
























Voilà, Les éclaboussures ont été faites avec une paille, et un vernis rouge mélangé à du vernis transparent, pour lui donner un petit aspect jelly. Et la brume quand à elle, sur la main "forestière", à été faite à l'éponge, avec un vernis blanc, lui aussi dilué pour le rendre translucide.

Sur ce les gonzesses, je vais essayer d'aller glaner deux ou trois références pour mon makeup d'halloween, et peut être même, que si il est pas dégueulasse.... ben je le posterai sur le blog ;)
A bientôt !








1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Je ne suis pas fan de ce thème, la vue du sang c'est pas pour moi, je préfère donc forcément la forêt brumeuse.
    J'espère que tu nous montreras ton make up.
    Bisous

    RépondreSupprimer