jeudi 11 septembre 2014

Manucure verte & Flakies

 Alors, aujourd'hui je reviens, avec une manucure, que j'ai fait il y a quelques semaines, sur un vernis que j'aime beaucoup, Hunter de chez Zoya, bon, un vert, bien foncé, un peu sapin, ça n'était pas forcément de saison lorsque je l'ai porté cet été, mais, nous sommes en septembre, l'automne approche, c'est de saison, c'est bonheur.  ( Non?)


Donc voila! Ce fut aussi l'occasion de ressortir les flakies, chose que l'on voit assez rarement ces derniers temps j'ai l'impression, comparé a il y a quelques temps ( années?) grâce a l'engouement pour les Nfu-Oh... c'est dommage... j'aimais bien les flakies...



















Pour le pas à pas, je n'ai pas fait de tuto, mais bon rien de bien compliqué en soi.... Quand la couleur de base est bien sèche, on prends ses flakies, la j'avais utilisé As Gold As It Gets de Essie, et on peint la base de l'ongle, horizontalement, puis, on repasse sur la démarcation avec un vernis de son choix, moi j'ai opté pour un très joli vernis Modelite, couleur emeraude, que ma soesoeur m'a offert ;).  Bien sur, on oublie pas la couche de topcoat pour lisser le tout, et voila, fini, on en parle plus... on laisse les autres le faire pour nous!


Bon, il me semble que ce sera tout  pour aujourd'hui, je sais que le billet fut assez pauvre en texte, ne m'en voulez pas ;)
A la prochaine !


1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Très sympas ta manucure, même si elle est un peu en avance sur son temps, lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer