lundi 23 juin 2014

Green & White Stripes

Salut la compagnie, aujourd'hui je vous montre un accent nail assez simple, réalisable au pinceau, ou au striping tape, pour ma part j'ai choisi le striping tape,pour moins de dégats.



  Voila, pour la réalisation, il n'y a pas vraiment de quoi se fatiguer, ou se poser un challenge, pour la couleur de base j'ai choisi le Kiko - 423, un magnifique vert, légèrement emeraude, très lumineux, composé de microflakies ( couvrance obtenue en 3 couches fines, et encore mon bord libre est apparent). Puis, sur l'accent nail, j'ai posé une couche de paillettes argentées, Essie - Silver Bullions, et disposé des bandes de striping tape, j'ai peint entre chacune d'entre elles avec du vernis blanc, retiré les bandes et rajouté quelques petits pois. Une couche de topcoat et fini!

  Ce qui fut le plus compliqué dans tout cela, a probablement été la prise de photos, le vernis a tendance à tirer sur le turquoise sur les photos, il a fallu composer avec la lumière intérieure pour lui rendre son aspect vert, qui reste assez franc à l'oeil, bref, voilà, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui :)  Amour & Paillettes, et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Très réussie cette petite déco au stripping tape, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer