lundi 14 avril 2014

EvoluNails !

Salut la compagnie! J'espère que tout va bien pour vous, avec le retour du soleil, les vacances pour certaines etc etc, en parlant de retour du soleil, la plupart des nailista abordent en ce moment des tons pastels, des couleurs tendres et lumineuses, rappelant le printemps, qui est la depuis déja quelques temps. Oui c'est bien j'ai percuté qu'on était au printemps seulement récemment, oui,flagellez moi, c'est permis.  Enfaite, c'est surtout que je me suis décidée a faire quelque chose de printanier sur mes ongles et tant qu'a faire, tester ce que je n'avais jamais encore testé a ce jour, le nail art évolutif.

Donc voila, j'ai réalisé mon Nail art en 3 étapes.
  La première c'était un dégradé tout simple entre Nice is Nice, le lavande très clair, et A crewed Interest, le pêche pastel, tous deux de la marque Essie. Cette phase à duré....10 minutes, le temps du séchage, je ne voulais vraiment pas garder mon dégradé tout nu. Puis, tiens, Gradient Nails a évolué en Gradient Nails à pois!

  Comme cité plus haut, j'ai rajouté des petits pois au dotting tool, sur l'auriculaire et le majeur, avec le vernis argenté Trixie de Zoya, (j'aime ce vernis un truc de foufou) et voila, une couche de topcoat, puis j'étais tranquile pour deux jours, non plutôt un jour et demi.




  Et la encore une fois, Gradient Nails a Pois a évolué dans sa dernière forme, le Gradient Nails à Pois ET au Stripping tape. Et voilà ce que ça a donné ( Le vernis turquoise n'est autre que Turquoise & Caicos de Essie).
 
Bon voila, je sais c'est très peu riche en photo, mais bon, on se rattrapera une prochaine fois, sur ce, ce système de nail art évolutif m'a rappelé pokémon. Ce qui fait maintenant un nouveau sujet sur lequel bucher. je vous dit à bientôt, et j'espère que cela vous aura plu ;)!

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Très joli ton dégradé, et les pois argentés allaient très bien avec.
    Bisous

    RépondreSupprimer