dimanche 2 mars 2014

La cellophane venue d'ailleurs

   Je ne sais pas si cela va durer, mais ça y'est enfin! Le soleil a pointé le bout de son nez par ici! J'adore l'hiver, mais cela complique pas mal la tache pour la luminosité et les photos, mais aujourd'hui c'est différent, je regrette presque d'avoir retiré Storm, j'aurais certainement pu profiter autrement de ses reflets.Mais bon, voila, aujourd'hui je vous montre ce que je porte, c'est une une manucure à la cellophane ("saran wrap manicure" si on veut se la péter). C'est simple a réaliser, il s'agit juste de tapoter sa boulette de cellophane dans le vernis de son choix, puis de tapoter sur l'ongle par la suite afin de déposer la couleur, j'adore l'effet que cela donne, mais je ne sais pas pourquoi, j'en fait rarement.









Assez cosmique comme association vous ne trouvez pas? Le petit coté irisé bleuté que donne le Tutti Frutti sur le noir avec ses paillettes, et les petites touches violacées et vertes....ça me fais penser un peu aux nébuleuses, du coup, en tant qu'adoratrice de tout ce qui a à voir avec l'astronomie et le cosmos, je prends un plaisir fou a regarder mes ongles sous toutes les lumières en me demandant si je ne vais peut être pas faire évoluer cette manucure...


1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Trop jolie cette cosmique manucure, très bon choix de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer