jeudi 6 mars 2014

Inspiration : Sac à main

Hier j'ai reçu un joli cadeau de la part de ma grand-mère, un magnifique sac a main a motif chevron rose et noir, c'est fou ce que les grand-mères ont le don pour faire plaisir,inconditionnellement.<3
Ce joli sac est devenu une source d'inspiration pour le nail art que j'ai fait aujourd'hui, qui m'a aussi permis de m'exercer un peu au pinceau, mais la netteté n'est pas encore au rendez-vous...bien que j'adore ce nail art et que je pense que je le reproduirai à l'avenir!



  Voici les vernis qui m'ont servi , le rose Bachelorette Bash et le noir Licorice de chez Essie, le doré Ziv de Zoya, et un top coat Poshé & Kiko (mat)
  Le nettoyage quant à lui fût tout autant laborieux, à s'en arracher les cheveux, j'envisage d'acheter plus de pinceaux, dont un où deux consacrés uniquement au nettoyage, parce que mon seul pinceau multi-usage ne semble plus faire l'affaire....j'espère que ce billet bien que court, vous aura plu, et je vous dit, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Coucou Zucker,
    Très chouette le sac, elle a bon goût ta mamie.
    J'ai un motif de stamping qui t'aurait drôlement facilité la vie.
    Ou alors, tu aurais pu aussi faire des rangés de points au doting tool.
    Bisous

    RépondreSupprimer