vendredi 6 décembre 2013

Ongles courts et petites feuilles...

    Quand un ongle casse à ras...c'est la misère, le fait de devoir les couper tous à la même longueur, ça déçoit, un ongle beaucoup plus court que les autres c'est moche, les ongles à ras, c'est moche aussi.
Alors on coupe, et puis viens la question ' J'ai posé  mon vernis, c'est bien, mais je l'habille comment?" Parce que c'est quand même pas chose évidente que d'embellir des ongles courts,selon leurs dimensions ça "tasse" vraiment les ongles et ça rends vite sale.
    C'est le petit défi que je me suis posé après ne pas avoir été satisfaite du billet précédent, et pour pimenter le tout, il fallait que ça soit fait au pinceau,donc que ça soit simple. Voilà ce que ça à donné :




Rien de bien compliqué, il fallait que ça reste simple, le vernis de base c'est OPI - Grape A Fit!, les paillettes sur l'index c'est le Maybelline Mini Colorama - Tutti Frutti et les feuilles de l'annulaire ont été faites avec le Rimmel- Green With Envy




















Bon voilà si vous aimez dites le moi, si vous le refaites, linkez le moi dans un commentaire, à bientôt les nanas :)

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Elle est très belle cette petite déco.
    Tu vois le vert à petite dose, moi j'aime beaucoup.
    Le OPI a un aspect mat ou tu l'as mitifier ?
    En tout cas c'est parfait comme déco sur cette longueur d'ongles.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer