mardi 26 novembre 2013

Gradient Nails, presque!

 Comment avez vous réagi les premières fois où, lorsque qu'après avoir vu un tuto, vous décidiez de vous lancer vous aussi, mais que malheureusement le résultat escompté n'étais pas la? Est ce que vous avez rangé la technique au tiroir, ou bien avez vous continué à vous acharner, et à vider un par un vos flacons jusqu'a ce que la satisfaction se pointe?
 
Avant, que je me décide à tenir un petit blog... j'avais déja détruit une éponge à grands coups de vernis, inspirée par le Gradient Nails que j'avais trouvé sur Pshiiit... mais sans grande satisfaction car c'était plus un nail art ' Conchita' ( ongles a éponge intégrée, pratique pour la vaisselle), qu'un joli dégradé....

Il y a quelque billets de ça, je te montrais vite fais,une photo ratée d'un gradient raté , bubulles etc etc, je ne me suis pas découragée, j'ai recommencé encore une fois, l'effet est là, et y'a pas de débris d'éponge,et j'en suis plutôt fière! Mais j'ai eu un mal de chien à nettoyer mes cuticules malgré l'acétone, bon j'ai aussi une pétouille de noir, mais ça c'est la faute à mon éponge, on diras que ca fait effet 'oeuf de pâques', hu. Un accent nail pailletté sur un coté et la diversion est faite ;)


         Dégradé : Essie - Turquoise & Caicos
                 Kiko - n° 387
Paillettes : Essie - Silver Bullion
                                                       Pois : OPI - Give Me The Moon                                                             


J'ai beaucoup aimé regarder mes ongles, le gradient, c'est un rendu dont je ne me lasse pas,qu'il soit porté simple, décoré ou en accent nail...


Voili, Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui les nanas. Je vous dit à bientot!  Mais une dernière petite chose.... J'ai souvent le souci du top coat qui se rétracte.... avez vous des astuces pour éviter ce genre de choses?
Merci !

1 commentaire:

  1. Coucou Zucker,
    Moi aussi j'ai testé des tas de fois le dégradé et rien à faire, c'était trop laid. Jusqu'au jour où une experte du dégradé m'a dit qu'il fallait mouiller l'éponge avant pour ne pas se retrouver avec tout ces petits bouts de mousse collés dans le vernis. Bon je n'ai réussi qu'une seule fois, cette été pour un Sunset que je n'ai même pas encore publié.
    En tout cas, ton dégradé est super, j'aime les couleurs et ton accent nail est très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer