jeudi 28 novembre 2013

Burgundy Ruffian

Comme je le disais hier, aujourd'hui c'est Ruffian, mais Ruffian servie avec du Bourgogne! Voila j'ai lu un peu partout que cette année le 'dark' était à l'honneur et le bourgogne aussi, donc aujourd'hui c'est pas décalé par rapport aux tendances, on pourrait parler de premier billet 'dans l'air du temps'?

La Ruffian c'est une manucure que j'aime beaucoup, que j'ai beaucoup vue l'année dernière quand je commençais a m'intéresser a tout ce que l'on peut faire avec ses vernis, et crois moi, elle est venue a bout de mes nerfs plusieurs fois, et voila, aujourd'hui, la seule RuRu que j'ai pas retiré au bout d'un quart d'heure tant c'est moche et tordu, oui, j'en suis fière de ma RuRu et même que j'vous la montre tiens!




















Vernis :China Glaze -VII
Essie - Cashmere Bathrobe

Pas mal non? J'aime bien le coté "madame", le coté élégant  que donne l'association des couleurs bourgogne et gris,ainsi que  la douceur qu'apporte le matifiant, bien qu'il prenne trois plombes à durcir...
Vous aimez porter la Ruffian? Est ce que votre matifiant reste tendre pendant un moment aussi, ou bien est ce spécifique au Kiko?


 A la prochaine!

2 commentaires:

  1. Coucou Zucker,
    J'ai reçu une seule news letter pour tes deux derniers articles, tu sais que tu peux modifier l'heure d'envoi de la NL ? Les miennes sont envoyées à 7h, car je publie le plus souvent le soir très tard, mais quand je publie dans la journée, je modifie l'heure d'envoi, pour qu'elle parte dans l'heure qui suit.
    Cette ruffian est très jolie, j'aime beaucoup cette association de couleur et elle est vraiment très bien réalisée, tu as utilisé des guides de french ?
    Ca fait 2 fois aujourd'hui que je lis des mauvaises critiques sur le top coat mat de Kiko, moi j'utilise le Peggy sage dont je suis très satisfaite, il sèche vite et ne laisse pas ce coté mou dont tu parles, mais peut-être que ça dépend de l'épaisseur des vernis qu'il recouvre ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les manucures ruffian très élégantes en règle générale (mais je galère toujours tellement à les réaliser...) Avec ces couleurs et l'effet mat en plus, la tienne est top !

    RépondreSupprimer