mardi 2 juillet 2013

La Saran Wrap Manicure, ça, c'est fait!

La manucure au cellophane (où a la cellophane?), je l'avais vue ici sur le blog de Psychosexy, et j'ai tout de suite trouvé ca très joli, alors moi aussi j'ai voulu m'y essayer. J'ai tenté une première fois, ca a donné ca :





                                                              Essie - Dive Bar
                                                                       - Bachelorette Bash
                                                               OPI - Grape A Fit!

Voilà mon premier essai, très vite retiré, L'assemblage de ces couleurs ne m'a pas plût, puis je ne sais pas pourquoi mon top coat a bullé mais c'était très moche et ça a pas mal camouflé les beaux reflets de Dive Bar, je pense que je ne referais pas ce procédé sur celui ci....

Je n'ai cependant pas abandonné et après avoir retiré mon vernis, j'ai été re-farfouiller dans ma boite à vernis, j'ai donc regardé dans le peu de laqués que j'avais et j'ai dégainé le Nice is Nice et Sea Gurl, et conservé le Bachelorette Bash ( J'ai beau ne pas etre une grande fan de rose/fushia ce vernis m'a déclenché une lubie.) Et tadaaaa....

                                                        Essie - Nice is Nice
                                                                 - Bachelorette Bash
                                                         Orly - Sea Gurl   


J'étais très satisfaite du rendu, même si mon choix de couleurs n'est pas ma préférence, ca rends vraiment bien.
C'est une technique simple qui fait son petit effet, surtout sur une base laquée.
J'ai top-coaté ma main gauche au matifiant pour voir ce que ça donnait et, ce n'est pas vilain non plus, malgré que je pense qu'avec du top-coat brillant le résultat est beaucoup plus "fin".






 A la revoyure ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire